Adress: Rte de Saint-Cergue 8, 1260 Nyon

WhatsApp

KUNDALINI REIKI AU SEIN DE CENTRE ELENA-THERAPY

kundalini reiki massage nyon
  • Crise de panique
  • Rétablissement psycho-émotionnel
  • Traitement du corps et de l’esprit

La technique Kundalini Reiki c’est le traitement de l’âme et du corps à l’aide de cette technique populaire! Peu de centres sont prêts à offrir le service aussi exclusif au client! Mais chez Elena-therapy, nous donnons à nos clients quelque chose de plus qu’un simple massage régulier!

De nos jours, il existe de nombreuses pratiques spirituelles et pratiques de méditation. Ils visent à restaurer l’état psycho-émotionnel, à améliorer l’harmonie générale et le bien-être du patient, ainsi qu’à révéler votre potentiel intérieur.

Qu’est-ce que Kundalini Reiki et comment cela marche?

Pour comprendre comment cela marche, il est utile de comprendre ce que c’est que de travailler avec l’énergie interne utilisant la méthode Kundalini Reiki. Le travail s’adresse aux chakras, stimulant leur révélation. Une personne est perçue comme une sorte de vaisseau avec de l’énergie qui circule constamment en elle. En même temps, le masseur stimule avec ses mains l’amélioration de la circulation sanguine dans notre corps. Les hindous, comme de nombreux peuples du monde, croient qu’une personne n’est pas seulement l’enveloppe corporelle, mais aussi un tissu d’un niveau plus subtil. Kundalini suggère que la principale accumulation d’énergie chez une personne a lieu dans la région de la colonne vertébrale. Et pour éveiller cette énergie divine, il est nécessaire d’utiliser la méditation, le yoga, le développement personnel et le massage. Un tel impact éveille les chakras pour qu’ils s’ouvrent et dépassent les limites du corps humain, en interaction avec le monde extérieur. C’est ainsi que l’harmonie du corps, de l’esprit et de la nature est atteinte.

kundalini reiki massage nyon

Reiki aide tout le monde à:

  • normaliser la respiration et activer les flux d’énergie internes
  • ajuster le corps à l’auto-guérison, en se débarrassant des effets du stress ou de la négativité
  • renouveller et rajeunir
  • éliminer les toxines et les scories, aider à augmenter le tonus et la vigueur
  • soulager la fatigue, le stress physique et émotionnel
  • connaitre l’âme et des caractéristiques de son propre corps

Cette pratique est idéale pour faire face aux attaques de panique.

Le praticien Reiki utilise ses mains pour transférer de l’énergie au sein de votre corps. L’aromathérapie et la psychothérapie en conjonction avec un cours de massage travaillent pour l’améliorationde votre condition psychologique et physique. Cela n’entre pas en conflit avec la médecine moderne, mais on parle ici d’une de ses directions.

La Kundalini c’est une énergie cachée située dans la colonne vertébrale. Elle est souvent représentée comme un serpent enroulé. Elle est considérée comme la force évolutive la plus élevée constituant la base de Reiki et qui s’écoule du coccyx aux vertèbres. Son potentiel est énorme si le spécialiste travaille correctement avec cette zone.

Une séance de Reiki classique ressemble à ceci – le spécialiste pose ses mains sur le client à divers zones. Le client sent l’énergie et la chaleur émanant des mains du maître. Parfois, on peut envie de rire ou de pleurer pendant la séance, vous vous remémorez des moments agréables de la vie et vous vous concentrez sur les émotions positives, nettoyant votre organisme de la fatigue et de la négativité. Kundalini Reiki est l’un des outils les plus agréables, simples et efficaces pour la guérison, la purification et la connaissance de soi!

Pratiques de Reiki par Elena-therapy à Nyon

Au sein d’Elena-therapy on est pas seulement prêt à aider votre corps, mais aussi à masser vos matières subtiles! Si vous vous situez à proximité des villes qui sont dans notre liste sur le site https://elena-therapy.ch, vous avez l’occasion unique de découvrir l’effet de cette technique en vie!

Au centre Elena-therapy, nous proposons à nos clients des massages de haute qualité dispensés par le professionnel ayant la formation médicale et l’expérience de travail au coût abordable, mais nous proposons aussi les pratiques mondiales comme Kundalini Reiki pour –passer l’amélioration générale de votre santé et de votre bien-être!

+20 ans d’expérience dans le domaine médical
Maitre Reiki Certifiée
Éducation médicale
Masseuse rehabilitation
+500 clients satisfaits
25 000 heures de pratique du massage
20 diplômes professionnels des massages médicaux
NOS AVIS

PRIX POUR LE REIKI KUNDALINI

60 minutes
80 CHF
  •  
Laisser une demande directement sur le site.

Et nous vous contacterons sous peu

NOS SERVICES

Kundalini reiki

Massage facial

Massage thérapeutique

Massage anti-cellulite

Nous sommes situés à proximité de villes telles que

Contacts

Adress: Rte de Saint-Cergue 8, 1260 Nyon

WhatsApp

KUNDALINI REIKI

kundalini reiki massage nyon
  • Working with panic attacks
  • Restoration of the psycho-emotional state
  • Treatment of soul and body

Kundalini Reiki is the treatment of the soul and body with this popular technique! Few centers are prepared to offer such an exclusive service to the client! But at Elena-therapy we give our clients something more than just a regular massage!

Nowadays, there are many spiritual and meditation practices. They aim at restoring the psycho-emotional state, improving the general harmony and well-being of the patient, as well as revealing your inner potential.

What is Kundalini Reiki, and how does it work?

To understand how it works, it is helpful to understand what it is to work with internal energy using the Kundalini Reiki method. The work addresses the chakras, stimulating their revelation. A person is seen as a kind of vessel with energy constantly flowing through it. At the same time, the masseur stimulates with his hands the improvement of the blood circulation in our body. Hindus, like many people of the world, believe that a person is not only the body envelope, but also a tissue of a more subtle level. Kundalini suggests that the main accumulation of energy in a person takes place in the region of the spine. And to awaken this divine energy, it is necessary to use meditation, yoga, personal development and massage. Such an impact awakens the chakras to open up and go beyond the limits of the human body, interacting with the outer world. This is how harmony of body, mind and nature is achieved.

kundalini reiki massage nyon

Reiki helps everyone to:

  • normalize the breathing and activate the internal energy flows
  • adjust the body to self-healing, getting rid of the effects of stress or negativity
  • renew and rejuvenate
  • eliminating toxins and dross, helping to increase tone and vigor
  • relieve fatigue, physical and emotional stress
  • to know the soul and characteristics of one’s own body

This practice is ideal for dealing with panic attacks.

The Reiki practitioner uses his hands to transfer energy within your body. Aromatherapy and psychotherapy in conjunction with a massage course work to improve your psychological and physical condition. This is not in conflict with modern medicine, but it is one of its directions.

Kundalini is a hidden energy located in the spine. It is often represented as a coiled snake. It is considered the highest evolutionary force forming the basis of Reiki and flows from the coccyx to the vertebrae. Its potential is enormous if the practitioner works correctly with this area.

A classic Reiki session looks like this – the practitioner places his or her hands on the client at various points. The client feels the energy and warmth emanating from the teacher’s hands. Sometimes you may feel like laughing or crying during the session, you remember pleasant moments in life and focus on positive emotions, cleansing your body of fatigue and negativity. Kundalini Reiki is one of the most enjoyable, simple and effective tools for healing, cleansing and self-awareness!

Reiki practices by Elena-therapy in Nyon

At Elena-therapy we are not only ready to help your body, but also to massage your subtle matters! If you are located in the vicinity of the cities listed on our website https://elena-therapy.ch, you have the unique opportunity to experience the effect of this technique in life!

At Elena-therapy center, we offer our clients high quality massages given by the professional with medical training and work experience at affordable cost, but we also offer the world practices like Kundalini Reiki for the overall improvement of your health and well-being!

20 years in the medical field
Certified Reiki Teacher
Medical education
Rehabilitation masseur specialist
500+ happy clients
25 000 hours of massage practice
20 professional diplomas
OUR REVIEWS

PRICE FOR KUNDALINI REIKI

60 minutes
80 CHF
  •  
Leave a request directly on the site

And we will contact you shortly

OUR SERVICES

Kundalini reiki

Facial massage

Therapeutic massage

Anti-Cellulite Massage

We are located near such cities as

Contacts